Communiqué de presse : Grand débat national

Communiqué de presse : Grand débat national

Grand débat national : un élan vital pour notre démocratie

Dans le cadre du Grand débat national initié par le président de la République, M. Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger (Allemagne, Europe centrale, Balkans) se rendra à Francfort, Mannheim et Stuttgart dans la semaine du 11 au 17 février 2019.

M. Frédéric Petit poursuit ainsi une tournée dans sa circonscription, à la rencontre de ses concitoyens qui a débuté le 16 janvier dernier à Zagreb, puis à Budapest, Belgrade et Tirana. Au total, il participera dans les prochains jours à une quinzaine de réunions publiques en Allemagne, Europe centrale et dans les Balkans (voir les prochaines dates sur frederic-petit.eu).

Convaincu de la nécessité d’engager un dialogue régulier, contradictoire parfois, fraternel toujours, M. Frédéric Petit s’est engagé dès le début de son mandat en 2017 à tenir régulièrement des séminaires citoyens dans la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger : autour du budget de la Nation en 2017, de l’Europe en 2018 et 2019.

La crise des gilets jaunes et la demande accrue de démocratie participative qu’elle a suscité conforte M. Frédéric Petit dans sa détermination à associer davantage les citoyens français à la décision publique et à penser un nouveau projet de société pour notre pays.

Contact presse :
Nadia Salem
nadia.salem@wanadoo.fr
Tél. 06 63 62 81 45

À propos de l’auteur

tancredecjal administrator

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial