Suspension des travaux : tout ce qu’il faut savoir

Suspension des travaux : tout ce qu’il faut savoir

Les trois sonneries de cloche ont retenti dans les salons du Palais Bourbon et les couloirs des services.

Elles annoncent la suspension de la séance et la fin de la session parlementaire extraordinaire. Les travaux avaient repris en septembre 2018, c’est donc la fin d’une longue période de travail.

Cette fin de session 2018-19 s’est conclue sur le vote d’approbation des conclusions de la Commission Mixte Paritaire (CMP) pour le projet de loi sur la création de l’agence nationale du sport et de l’organisation des jeux olympiques de 2024.

L’Assemblée Nationale reprendra ses travaux parlementaires (Commission et séance) le 10 septembre prochain, soit deux semaines plus tôt que prévu.

Votre équipe parlementaire restera à disposition : 

Le bureau parisien ne fermera que le 1ier août pour rouvrir au 2 septembre. Notez que vous pouvez toujours nous contacter à frederic.petit@assemblee-nationale.fr et en cas d’urgence, notre collaborateur Tancrède Adnot au 06 43 49 93 55.

Quels seront les prochaines activités de votre député ? 

Vous pourrez suivre les travaux et interventions de votre député Frédéric Petit dès la rentrée le 2 septembre, au Forum économique de Krynica en Pologne, puis un premier retour à l’Assemblée la première semaine, et ensuite, dans le cadre de son rôle de rapporteur budgétaire, en Iraq, la seconde semaine. S’en suivront les périodes de rentrées parlementaires et la réunion de l’Assemblée Parlementaire Franco-Allemande le 23 septembre. L’agenda complet est toujours disponible.

Deux ans de mandat déjà ! 

A l’occasion de la fin de la deuxième année de mandat de votre député, nous vous avions proposé un retour en images sur le travail fait :

À propos de l’auteur

Frédéric Petit - Député des français établis à l'étranger administrator

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial