Mission dérèglements climatiques et conflit : le groupe de travail citoyen prend la parole !

Mission dérèglements climatiques et conflit : le groupe de travail citoyen prend la parole !

Dès ma nomination en juin dernier comme co-rapporteur du Rapport d’information “Dérèglements climatiques et conflits” avec mon collègue, le député de la Gironde, Alain David, j’ai souhaité impliquer les citoyens dans le travail parlementaire.

Durant l’été nous avions lancé un appel à candidature pour la création d’un groupe de travail qui serait en charge de formuler des commentaires, d’apporter leur expertise, ainsi que des pistes pour des propositions, à travers un rapport qu’ils avait pour mission de rédiger.

Le samedi 18 janvier, le groupe de travail est venu à ma rencontre au Palais Bourbon, afin de venir me remettre leur rapport.

Je les remercie profondément, chacun d’entre eux, pour leur investissement. Ce travail est le fruit d’un effort collectif, au delà des tendances, des opinions, pour montrer que les citoyens français sont pleinement impliqués dans le travail des élus de la nation.

Je vous propose de découvrir les membres de ce groupe, et pourquoi ils se sont investi dans cette mission et le message qu’ils ont à vous transmettre !

Le rapport qu’ils ont rédigé, vous pouvez le trouver ci-dessous !

RAPPORT C&C (18 janvier)

À propos de l’auteur

Frédéric Petit - Député des français établis à l'étranger administrator

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial