Communiqué de presse : Coronavirus, M. Frédéric Petit se conformera aux instructions de la présidence de l’Assemblée nationale

Communiqué de presse : Coronavirus, M. Frédéric Petit se conformera aux instructions de la présidence de l’Assemblée nationale

Comme il s’était engagé à le faire (cf. communiqué de presse du 9 mars 2020), et alors qu’il s’est imposé une quarantaine de deux semaines, M. Frédéric Petit, député des Français établis à l’étranger (Allemagne, Europe centrale, Balkans), informe qu’il se porte bien.

Suivant les recommandations des autorités polonaises et françaises, il restera confiné à son domicile en Pologne et ne reprendra, sauf indication contraire, ses déplacements dans la circonscription qu’après le 5 avril prochain.

A l’issue de sa quarantaine, jeudi 19 mars, la situation sanitaire en France et en Europe aura certainement encore évolué. Le député se conformera donc aux instructions de la présidence de l’Assemblée nationale quant à la reprise des travaux parlementaires.

M. Frédéric Petit et son équipe suivent avec une grande attention l’évolution de l’épidémie en France et dans tous les pays de la circonscription ainsi que les mesures adoptées par les autorités françaises et dans les pays de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger. Ils restent à l’écoute et à la disposition des citoyens de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger et continueront à répondre à leurs sollicitations et à échanger avec eux par tous les moyens rendus possibles par les nouvelles technologies d’information et de communication. Ce travail à distance dont la pratique va se développer dans les jours et semaines à venir du fait de la pandémie mondiale, fait en effet d’ores-et-déjà partie du mode habituel de fonctionnement du député et de ses collaborateurs.

Dans cette période de crise sanitaire, inédite sous la Vème République, M. Frédéric Petit invite ses concitoyens à faire preuve de discipline, de patience et de solidarité et à soutenir le personnel hospitalier, en première ligne face à l’épidémie depuis plusieurs semaines.

À propos de l’auteur

Frédéric Petit - Député des français établis à l'étranger administrator

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial