Conférence citoyenne Cœur de l’Europe – Lundi 26 octobre 18h30-20h – Relance, budget de l’Etat pour 2021.

Conférence citoyenne Cœur de l’Europe – Lundi 26 octobre 18h30-20h – Relance, budget de l’Etat pour 2021.

­ ­ ­
­ Chères concitoyennes, chers concitoyens,

après les séminaires citoyens sur le budget, sur l’Europe, sur la transition écologique, après la tournée du Grand Débat National, je suis heureux de vous inviter au cycle de conférences citoyennes digitales du Cœur de l’Europe !  Alors que je peux difficilement me déplacer dans notre circonscription, cette nouvelle série de réunions citoyennes permettra d’assurer la continuité du débat et de l’écoute que j’ai souhaitée mettre en place depuis le début de mon mandat.

Ces conférences seront mensuelles, publiques et digitales sur zoom. Elles seront l’occasion de se retrouver et de débattre sur un thème d’actualité.

Je vous donne rendez-vous lundi 26 octobre de 18h30 à 20h, pour le premier échange en ligne, animé par Marc de Boni, journaliste de la chaîne Youtube « Et tout le monde s’en fout » sur le thème suivant :

Relance, budget de l’Etat pour 2021.

Marc de Boni présentera tout d’abord les grands axes du budget de l’Etat pour 2021 et du plan de relance. J’exposerai ensuite mes positions et serai heureux de répondre à vos questions.

Je vous invite à consulter sur mon site internet les documents permettant de s’informer pour débattre. N’hésitez pas à m’envoyer vos questions à l’adresse suivante : contact@fredericpetit.eu.

Le débat aura lieu sur ce lien zoom.

Je me réjouis de cet échange,

­
­ ­ ­
Frédéric PETIT

À propos de l’auteur

Frédéric Petit - Député des français établis à l'étranger administrator

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial