Mes collaborateurs parlementaires

 

 

 

www.photogenika.de

Claire Staudenmayer

CIRCONSCRIPTION ALLEMAGNE ET AUTRICHE – COMMUNICATION  – GESTION DES RESSOURCES HUMAINES.

49 ans, Claire est diplômée d’HEC et du Collège d’Europe. Mariée, 3 enfants, elle habite à Munich. Elle a été Directrice marketing dans l’industrie cosmétique, puis dans l’édition.  Franco-allemande, elle réside en Allemagne depuis 20 ans maintenant.

Claire est aussi passionnée par les affaires européennes. Elle est plus particulièrement chargée des affaires touchant l’Allemagne et l’Autriche, ainsi que de la communication et la gestion des ressources humaines.

cstaudenmayer@fredericpetit.eu
TEL: + 49 (0)175 66 48 589 

 

 

Photo : Laure Lachaise

Tancrède Adnot

AFFAIRES PARLEMENTAIRES – QUESTIONS AUTOUR DE LA POLITIQUE FRANÇAISE ET INTERNATIONALE – VISITES DE L’ASSEMBLÉE – PLACES EN SÉANCE. 

30 ans, Tancrède est diplômé de droit et sciences-politiques des Université de Nantes et de Bruxelles, spécialisé dans le fonctionnement des institutions françaises et européennes.

Il dispose d’une solide expérience du travail parlementaire et de la communication publique. Tancrède est basé à l’Assemblée Nationale et suit le travail parlementaire et les relations avec les élus. Vous pouvez retrouver sa présentation ici.

tadnot@fredericpetit.eu
TEL: + 33 (0)6 43 49 93 55.

@tancrdeadnot – Facebook : Tancrède Adnot 

 


MAIS AUSSI

 

Rosemine Abdallah

Rosemine termine un master en études européennes et relations internationales à l’Université de Paris 8. Très engagée dans le domaine associatif, notamment sur les questions d’éducation non-formelle et la mobilité des jeunes, elle a été Jeune Ambassadrice pour l’Office franco-allemand pour la jeunesse.

Elle intègre l’équipe de Frédéric Petit à Paris pour 4 mois en tant que stagiaire

 

 

 

Arthur Koenigsberg

21 ans, Arthur est en troisième année à Sciences Po Saint-Germain en Laye. Dans le cadre de son année de mobilité internationale, il part un an à Varsovie. Champion de France de débat et d’éloquence en 2017. Arthur est aussi engagé politiquement chez les Jeunes avec Macron !

Il intègre l’équipe de Frédéric Petit à Varsovie pour 10 mois en tant que stagiaire.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial