Mes collaborateurs parlementaires

www.photogenika.de

Claire Staudenmayer

CIRCONSCRIPTION ALLEMAGNE ET AUTRICHE – COMMUNICATION  – GESTION DES RESSOURCES HUMAINES.

49 ans, Claire est diplômée d’HEC et du Collège d’Europe. Mariée, 3 enfants, elle habite à Munich. Elle a été Directrice marketing dans l’industrie cosmétique, puis dans l’édition.  Franco-allemande, elle réside en Allemagne depuis 20 ans maintenant.

Claire est aussi passionnée par les affaires européennes. Elle est plus particulièrement chargée des affaires touchant l’Allemagne et l’Autriche, ainsi que de la communication et la gestion des ressources humaines.

cstaudenmayer@fredericpetit.eu
TEL: + 49 (0)175 66 48 589 

 

 

Photo : Laure Lachaise

Tancrède Adnot

AFFAIRES PARLEMENTAIRES – QUESTIONS AUTOUR DE LA POLITIQUE FRANÇAISE ET INTERNATIONALE – VISITES DE L’ASSEMBLÉE – PLACES EN SÉANCE. 

30 ans, Tancrède est diplômé de droit et sciences-politiques des Université de Nantes et de Bruxelles, spécialisé dans le fonctionnement des institutions françaises et européennes.

Il dispose d’une solide expérience du travail parlementaire et de la communication publique. Tancrède est basé à l’Assemblée Nationale et suit le travail parlementaire et les relations avec les élus. Vous pouvez retrouver sa présentation ici.

tadnot@fredericpetit.eu
TEL: + 33 (0)6 43 49 93 55.

@tancrdeadnot – Facebook : Tancrède Adnot 

 


MAIS AUSSI

 

Quentin Donnette

MISSION CENTENAIRE – ENERGIE

Situé à Varsovie, Quentin travaille sur la préparation des journées d’études internationales autour du centenaire de la fin de la Grande Guerre et se consacre également aux questions relatives aux réseaux énergétiques en Europe.

Il intègre l’équipe pour six mois (jusqu’en Septembre 2018) en tant que stagiaire.

 

 

 

Thomas Lehmann

MOBILITÉ DES APPRENTIS

21 ans, Thomas est licencié d’histoire et de sciences sociales à l’Université d’Humboldt de Berlin et titulaire d’une licence de droit à Paris I-Sorbonne.

Engagé tôt, Thomas est surtout le co-fondateur d’En Marche Berlin ! Il a été référent Les Jeunes Avec Macron. Berlinois depuis neuf ans, il se spécialise dans les affaires politiques internationales. Vous pouvez retrouver son échange sur l’Europe avec Frédéric Petit ici.

Thomas est Chargé de mission sur la mobilité des apprentis français dans la circonscription. Mais il évolue aussi sur les questions administratives pour les français établis à l’étranger.

 

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial