Les trois sonneries de cloche ont retenti dans les salons du Palais Bourbon et les couloirs des services. Elles annoncent la suspension de la séance et la fin de la session parlementaire extraordinaire.
Cette fin de session 2018-19 s’est conclue sur le vote d’approbation des conclusions de la Commission Mixte Paritaire (CMP) pour le projet de loi sur la création de l’agence nationale du sport et de l’organisation des jeux olympiques de 2024.
L’Assemblée Nationale reprendra ses travaux parlementaires (Commission et séance) le 10 septembre prochain, soit deux semaines plus tôt que prévu.
Mon équipe parlementaire restera à disposition :
Le bureau parisien ne fermera que le 1er août pour rouvrir au 2 septembre. Notez que vous pouvez toujours me contacter à frederic.petit@assemblee-nationale.fr et en cas d’urgence, mon collaborateur Tancrède Adnot au 06 43 49 93 55.
Quels seront mes prochaines activités ?
Vous pourrez suivre mes travaux et interventions dès la rentrée le 2 septembre, au Forum économique de Krynica en Pologne, puis à l’Assemblée la première semaine, et ensuite, dans le cadre de mon rôle de rapporteur budgétaire, en Iraq, la seconde semaine. S’en suivront les périodes de rentrées parlementaires et la réunion de l’Assemblée Parlementaire Franco-Allemande le 23 septembre.