Le 9 mai 2019, journée de l'Europe célébrant le discours du 9 mai 1950 de Robert Schuman à Paris, fondateur de notre Union et pour la paix sur notre continent, j'ai souhaité mettre en avant l'action de deux jeunes française et de leur initiative "Toi d'Europe".
Le 9 mai 2019, journée de l’Europe célébrant le discours du 9 mai 1950 de Robert Schuman à Paris, fondateur de notre Union et pour la paix sur notre continent, j’ai souhaité mettre en avant l’action de deux jeunes française et de leur initiative « Toi d’Europe ».
Mathilde et Sophie Hériaud ont sillonné l’Europe ces derniers mois pour demander à de jeunes européens de donner leur vision d’Europe.
Un beau projet que vous pouvez soutenir en un seul clic. Car Mathilde et Sophie sont en lice pour gagner le prix du public « Pourquoi je vote » d’EuropaNova !
Découvrez leur documentaire en ligne ->
Pour les soutenir pour le prix « Pourquoi je vote » -> https://www.europanova.eu/concours-des-courts-metrages/pourquoi-je-vote-pour-leurope-prix-du-public
Pour en savoir plus sur Toi d’Europe ->http://toideurope.eu/
Elles comptent sur vous !